BIO
EREZ FELD est un pianiste et compositeur
​
Je suis Erez Feld, pianiste et compositeur Belgo Israélien, je suis musicien depuis l’âge de 7 ans. Avant cet âge, j’ai été orphelin de père et de mère alors que j'étais un bébé à Téhéran. Ayant passé ma petite enfance dans une réelle misère, j’ai été adopté à l'âge de 7 ans. J’ai alors demandé de moi-même, vraisemblablement dans un esprit de résilience, d’apprendre le piano afin d'exprimer la douleur de ma petite enfance. Le son de cet instrument a immédiatement captivé et calmé mon âme.
Mon principal lien avec la musique est émotionnel, fortement lié à ma vie et inspiré par mon histoire personnelle très dense, dont notamment la perte de la famille de mon père adoptif dans les camps de concentrations. En parallèle à mes compositions, je vais bientôt publier un Roman qui dépeindra par des mots mes joies et mes douleurs, exprimées pour l’instant en musique.
Je n'écris pas de musique dans le but de composer quelque chose d'émouvant, mais ce sont mes Humeurs Intimes personnelles qui dictent les émotions de ma musique. Le piano et la composition sont en partie mes outils thérapeutiques, mais en même temps la musique est une passion très forte qui me submerge à chaque heure de ma vie depuis l'âge de sept ans. Chaque morceau de mon album « Intimate Moods Vol.1 « est un moment précis de ma vie, mais aborde aussi parfois certains événements de l’Histoire qui me parlent, tel que mon morceau ‘War’. Avec ces pièces musicales j’espère emmener mes auditeurs dans un voyage émotionnel intense, car pour moi, l’art c’est transmettre de l’émotion de manière vraie et pure, et répandre l’amour entre humains.